Armoire sèche électronique à contrôle automatique SIRUI HC40X

SKU : HC40X
$149.00
Frais de livraison calculés lors du paiement.

Modèle

Paiement et sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Meta Pay
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Venmo
  • Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

HC40X

Pourquoi choisir l'armoire SIRUI HC40X ?
L'environnement à forte humidité peut facilement causer des dommages irréversibles à vos précieuses collections telles que les lentilles, les antiquités, les peintures et la calligraphie. Alors, quelle est la solution étanche la plus fiable ? SIRUl va vous donner la réponse.

HC40X Cabinet

HC40X Carbinet

HC40X Cabinet

Hôte haute performance
Pour éviter la moisissure, la rouille, la déformation, etc. des articles stockés, l'hôte haute performance adopte une programmation pour déshumidifier automatiquement l'armoire, prolongeant ainsi efficacement la durée de vie de ces éléments.

HC40X Cabinet

Fonctionnement silencieux
SIRUI Dry Cabinet adopte la condensation pour convertir les molécules d'eau en gouttelettes et les évacuer hors de l'armoire à des fins de déshumidification. L'ensemble du processus est silencieux et économe en énergie.

HC40X Cabinet

Affichage numérique
Des capteurs de haute précision sont installés dans l'armoire pour envoyer des valeurs de température et d'humidité en temps réel à l'affichage numérique. Le panneau numérique n'a que trois boutons pour un fonctionnement intuitif.

HC40X Cabinet

Résistance supérieure à l'humidité
Les valeurs d'humidité peuvent être maintenues dans la plage de réglage pendant une longue période lorsque l'armoire est connectée à l'alimentation électrique. En cas de panne de courant soudaine, l'armoire peut toujours maintenir des valeurs d'humidité basses pendant des heures

HC40X Cabinet

Excellente qualité de construction
Le corps est constitué de plaques froides A3 par pliage intégral et soudage à l'arc sous argon. La porte en verre trempé est de haute dureté et la bague d'étanchéité magnétique sur le cadre de la porte offre de bonnes performances d'étanchéité à l'eau et à la poussière.

HC40X Cabinet

Étagère mobile et repose-pieds réglables
Compte tenu des différentes tailles d'articles, une étagère mobile pouvant être placée de haut en bas est conçue. Des tapis en éponge sont posés sur la surface du plancher de l'armoire et de l'étagère mobile pour éviter que les articles ne soient endommagés. De plus, il y a des patins de quatre pieds sous l'armoire pour les réglages de hauteur.

HC40X Cabinet

HC40X Cabinet

SIRUI HC40X Electronic Auto-Control Dry Cabinet
SIRUI HC40X Electronic Auto-Control Dry Cabinet
SIRUI HC40X Electronic Auto-Control Dry Cabinet
SIRUI HC40X Electronic Auto-Control Dry Cabinet
SIRUI HC40X Electronic Auto-Control Dry Cabinet
SIRUI HC40X Electronic Auto-Control Dry Cabinet
SIRUI HC40X Electronic Auto-Control Dry Cabinet
SIRUI HC40X Electronic Auto-Control Dry Cabinet

SIRUI HC40X Electronic Auto-Control Dry Cabinet

HC40X

Regular price $149.00
/

Estimated Arrival Time: 2-5 Days (EU and US)
                                   7-14 Days (Asia Pacific)

HC40X

Why Choose SIRUI HC40X Cabinet?
The high humidity environment can easily cause irreversible damage to your precious collections such as lenses, antiques, paintings and calligraphy. So what is the most reliable moisture-proof solution? SIRUl is going to give you the answer.

HC40X Cabinet

HC40X Carbinet

HC40X Cabinet

High-Performance Host
To prevent mold, rust, deformation, etc. of the items stored, the high-performance host adopts programming to automatically dehumidify the cabinet, thereby effectively extend the service life of these items.

HC40X Cabinet

Quiet Operation
SIRUI Dry Cabinet adopts condensation to convert water molecules into' droplets and discharge them out of the cabinet for the sake of dehumidification. The whole process is quiet and energy-efficient.

HC40X Cabinet

Digital Display
High-precision sensors are installed in the cabinet to send real-time temperature and humidity values to the digital display. The digital panel has only three buttons for intuitive operation.

HC40X Cabinet

Superior Moisture Resistance
The humidity values can be kept within the setting range for a long time when the cabinet is connected to the power supply. In case of sudden power failure, the cabinet can still maintain low humidity values for hours

HC40X Cabinet

Excellent Build Quality
The body is made of A3 cold plates through integral bending and argon arc welding. The tempered glass door is of high hardness, and the magnetic sealing ring on the door frame is of good waterproof and dust-proof performance.  

HC40X Cabinet

Movable Shelf and Adjustable Foot Pads
Given the different sizes of items, a movable shelf that can be placed up and down is designed. Sponge mats are laid on the surface of the cabinet floor and the movable shelf to prevent items from being damaged. Also, there are four-foot pads under the cabinet for height adjustments.

HC40X Cabinet

HC40X Cabinet